Publireportage

Experte : "Cheveux fins, clairsemés... OUBLIEZ les shampooings, les sérums, les rajouts... et faites CECI à la place"

Par Laurent Oussins - Publié le 02 septembre 2021 à 16h34

Une nouvelle technique brevetée permet de densifier et épaissir les cheveux des femmes, en particulier pour celles qui subissent des pertes de cheveux depuis longtemps ou qui ont rencontré ce problème après la ménopause (1)

Cette nouvelle technique folliculaire ne nécessite ni shampooing, ni sérum, ni rajout, ni rendez-vous chez un professionnel.

Aux Etats-Unis, le succès de cette nouvelle technique pour revigorer les cheveux est en train de bouleverser l'industrie de la coiffure, à tel point que tous les professionnels ne parlent plus que de ça.

Un phénomène similaire s'est enclenché en France où de plus en plus de femmes renoncent aux traitements capillaires classiques au profit de cette nouvelle technique moins coûteuse, moins risquée et facile à utiliser.

Marie Briand, spécialiste beauté depuis plus de 10 ans, explique : "Comme souvent, ce sont les actrices à Hollywood qui ont popularisé cette nouvelle technique plus respectueuse du cuir chevelu."

Pendant longtemps, seules les personnes fortunées pouvaient profiter de cette nouvelle technique folliculaire car elle coûtait extrêmement cher.

Heureusement, des chercheurs ont découvert un moyen ingénieux pour la rendre enfin accessible au grand public.

Résultat : de plus en plus de Françaises profitent de cette nouvelle technique qui consiste à suivre un simple rituel quotidien qui prend quelques secondes et que vous pouvez faire chez vous, sans aucune aide extérieure et sans vous ruiner.

Mais qu'est-ce qui rend cette nouvelle technique folliculaire si efficace et comment ça marche exactement ?

Bien que cette technique soit nouvelle, elle repose sur l'action d'un "composé du soufre", un minéral que les scientifiques connaissent depuis longtemps.

De nombreuses études montrent clairement que ce composé soufré a cette faculté unique au monde : "il active les 3 mécanismes biologiques qui favorisent le renfort et la repousse des cheveux", réparant ainsi continuellement les dommages accumulés au fil des années.

"Au départ, ce composé soufré est fabriqué naturellement par notre corps mais au fil des années, nous perdons cette capacité, ce qui explique que nos cheveux se fragilisent inexorablement" précise Marie Briand.

Mais justement, c'est ici que tout peut changer : un chercheur français de l'Institut Biovancia a récemment découvert comment aider notre corps à réparer naturellement nos follicules, la partie de notre cuir chevelu qui permet la pousse des cheveux.

Encore mieux, grâce à ses recherches, ce scientifique a découvert comment réaliser cette prouesse sans traitements coûteux, compliqués ou risqués.

"D’ici 12 mois, cette découverte va révolutionner la manière dont chacune d’entre nous prend soin de ses cheveux" prédit Marie Briand.

Mais puisque vous lisez cet article, vous n'aurez pas à attendre 12 mois pour profiter de cette révolution scientifique.

Pour la première fois, Marie Briand vous ouvre les portes de l'Institut Biovancia et vous révèle les secrets de cette découverte dans une présentation vidéo déjà vue par des milliers de Françaises qui ont testé ce nouvelle technique avec succès.

Les résultats obtenus par les femmes qui pratiquent ce rituel chaque jour sont spectaculaires :

En 2019, une étude en double menée durant 4 mois, dans un centre d'essais cliniques de l'état de New York a permis d’observer les effets de cette technique auprès de 63 femmes de 35 à 59 ans.

L’état des cheveux des sujets a été mesuré par les experts cliniques ainsi que par les participantes elles-mêmes.

Les résultats parlent d’eux-mêmes : prise sous la forme d'une simple gélule nutraceutique, cette nouvelle technique folliculaire a fortement augmenté le volume des cheveux en moins de 3 semaines. Elles ont également observé que la brillance de leurs cheveux avait augmenté de 29,7%. (2)

Bien sûr, chaque femme est unique et la vitesse des résultats peut varier d'une personne à l'autre.

C'est pourquoi le meilleur moyen de savoir à quel point cette nouvelle technique folliculaire sera efficace pour vous, c'est de la tester par vous-même.

Si vous souhaitez retrouver des cheveux plus denses, plus épais et plus brillants, alors vous serez certainement intriguée par cette vidéo dans laquelle Marie Briand vous explique comment cette nouvelle découverte peut vous y aider.

Cliquez ici pour voir comment ça marche